Vos notes
[Total : 1 Moyenne : 5]

Photos et vidéo aériennes par drone pour France 5

Tournage Video Par Drone Tournage Plans Aerien Specialiste Video Par Drone

Réalisations de rushs vidéo professionnels et photos par drone en Ardèche pour France 5

Reportage L’Ardèche aux 4 saisons

Date : 2016

Client : France 5

Site : Département de l’Ardèche

Matériels :

Inspire 1

Drone Ardèche

Le drone est un outil professionnel de choix pour filmer les beautés de la nature. Par rapport aux équipes classiques de tournage vidéo aérien, un aéronef léger dispose de très nombreux avantages. On peut même affirmer qu’il n’est pas étonnant de voir plus en plus de drones pour les prises de vue dans la nature tant son aspect non-intrusif préserve la sérénité des lieux comme celle des animaux. Autant de raisons de choisir les compétences de Drone Ardèche pour de telles missions.

Travailler vite et bien, dans le respect de l’environnement

Lorsque nous avons été contactés par France 5 pour tourner des rushes vidéos professionnels et photos pour son reportage L’Ardèche aux 4 saisons nous savions d’emblée qu’en tant que professionnel de l’étape nous devions réussir cette mission sans accrocs. Pour ce genre de tournage ce sont la qualité des images et l’inventivité des opérateurs qui prime. Même si le client donne certaines consignes le cadreur et le télépilote doivent toujours faire preuve d’imagination et d’à-propos. Ils acquièrent ces facultés de discernement rapide des meilleurs plans grâce à la pratique.Il faut également livrer les rushes dans les meilleurs délais car le monteur du client devra les visionner dans leur totalité. Enfin, la mission devra s’effectuer sans perturber les animaux magnifiques que nous avons eu à filmer, des rennes entre autres. Ce respect est une valeur primordiale de notre société.

L’équipe Drone Ardèche légère répond à des besoins spécifiques

Un tel tournage, réalisé avec un drone Inspire 1, répond à des besoins et des contraintes qui sont difficilement adressables au moyen d’autres solutions techniques plus lourdes et intrusives. En plus de pouvoir travailler vite et bien, le télépilote dispose d’une latitude d’organisation assez souple pour laisser s’exprimer sa créativité. Il peut aussi s’approcher au plus près des animaux sans déranger leur comportement naturel. C’est essentiel pour tourner des images fluides et naturelles. Pour les documentaires animaliers ou sur la nature Drone Ardèche a une longue expérience des pratiques à adopter. Celles-ci incluent la discrétion et la précision. On peut également ajouter qu’une équipe légère, en plus de son empreinte limitée sur les lieux de tournage, est aussi très respectueuse des contraintes budgétaires les plus strictes.

Tournage video par Drone Tournage Plans Aerien Specialiste video Par Drone Monteur video en drome a Valence

Cliquer ici pour ajouter votre propre texte