Location voiture travelling en France avec Black Arm

Drone Ardèche poursuit ses investissement avec l’acquisition d’un Black Arm avec Trankilizer

Fidèle à sa stratégie de croissance maîtrisée axée sur sa montée en puissance sur les tournages cinématographiques Drone Ardèche a récemment fait l’acquisition d’un stabilisateur Black Arm. C’est le dispositif idéal pour les prises de vues effectuées depuis des véhicules en marche. Un tel équipement est obligatoire pour les tournages cinémas qui nécessitent des plans dynamiques comme des courses-poursuites en voiture, moto ou buggy et les scènes d’action et cascades par exemple. La dernière version du Black Arm de la marque FlowCiné est prévue pour stabiliser des charges de 5 à 34 Kg de caméras, stabilisateur électronique et matériel cinéma.

Une nette montée en puissance des moyens de tournage

black-arm avec trankilizer en france
location de black-arm en France

Couplée à notre voiture travelling, la qualité des images en est nettement améliorée

Le Black Arm de Flowcine est un système d’élimination des vibrations. Il est de type “hardmount”, c’est à dire qu’il est fixé de façon rigide sur son support.. Il est utilisé en complément des stabilisateurs sur tous types de véhicules comme les bateaux, les voitures, les motos, etc. Le Black Arm élimine les vibrations dans les 3 axes et offre 22 positions de réglages. Il peut supporter des charges de 12 à 45 Kg. Drone Ardèche a prévu de l’utiliser en tandem avec un de ses stabilisateurs Ronin 2 ou Movi Pro. Ce dernier est particulièrement présent sur les tournages cinéma. Le Team Drone Ardèche pourra alors avoir recours à ce dispositif unique pour filmer des scènes depuis une Mercedes Classe E break de 340 chevaux. Les caméras de 1 à 10 Kg pourront tourner jusqu’à la vitesse incroyable de 130 Km/h !

Notre Black Arm, couplé à notre caméra RED ou une caméra Alexa de location est une solution clé en main pour les tournages de clips institutionnels Haut de Gamme, les fictions, séries Télévisés, long métrages.

Sécurité maximale lors des suivis de véhicules : tous les opérateurs sont protégés dans la voiture.

Une nouvelle prestation pour le Groupe Drone Ardèche : la location de voiture travelling pour le tournage de films

Après avoir atteint une taille critique lui permettant de répondre à tous les types de tournages aériens Drone Ardèche renforce ses moyens au sol. Ceux-ci ont toujours existé mais ils étaient plutôt mis en oeuvre en tant que dispositifs complémentaires aux prises de vues opérées depuis des aéronefs télé-pilotés. Avec sa stratégie désormais résolument tournée vers le cinéma, et appuyée par la récente acquisition de Globe Droner, le Groupe ardéchois a bien ressenti le besoin de muscler ses capacités de tournage au sol pour les films. Une constante demeure, c’est celle du dynamisme. Bien à l’image de la société elle est parfaitement réelle lorsque l’on considère l’agilité avec laquelle les télé-pilotes s’acquittent de leurs missions. Avec cette capacité à apporter une vraie dynamique sur les tournages au sol Drone Ardèche affirme également son identité.

voiture travelling black-arm
location black-arm

La maîtrise de la chaîne rend possible des partenariats ambitieux

Drone Ardèche est désormais maître de toute la chaîne de production cinématographique. Au sol comme dans les airs notre équipe est capable de fournir les meilleures images dans quasiment n’importe quelle situation. La qualité de nos équipements et l’expérience du Team Drone Ardèche nous permettent d’accomplir tous types de missions même les plus complexes comme celles des tournages aériens et au sol pour le cinéma. Notre parc technique est assez diversifié et de qualité pour que nous puissions envisager des partenariats ambitieux pour les tournages cinématographiques. En plus de setups clés en mains nous proposons à nos clients des kits sur mesure. Ils sont totalement libres de choisir les équipements que nous devons déployer pour leurs tournages et même sélectionner la meilleure équipe pour qu’ils soient un succès. Il peuvent utiliser leurs propres capteurs et former des équipes mixtes qui regrouperont un de nos cadreurs et leur réalisateur par exemple. Nous savons d’expérience que ce genre de formule de partenariat est gagnante-gagnante, elle permet de mieux travailler et de le faire plus vite.

Réception de notre nouvelle voiture pour travelling et black Arm mi-Février 2019. Disponible pour vos projets à partir de début Mars

Combien coute la location d’une voiture travelling pour une journée ou une semaine ?

Le prix d’un prestation de voiture travelling est dépendante du niveau d’expertise nécessaire et des compétences, et du nombre de personnes que nous mettons à disposition sur le tournage. Nous proposons des solutions clés en main, ou des compétences additionnelles aux votre.

Une journée journée de tournage standard comprend :

  • Une Mercedes haut de gamme, puissante et récente (2019), avec les options de châssis adaptatif avec un amortissement piloté, pour que le caisse de la voiture soit stable. Cela comprend également un Pilote de Précision qui à l’habitude de réaliser des travelling en voiture, notamment avec Sebastien Loeb.
  • Le montage et l’installation sur place de la voiture pour travelling.
  • un bras de stabilisation “Black Arm Complet avec Trankilizer” pour s’adapter au poids des différentes configurations des caméra.
  • Un Ronin 2, ou Movi Pro ou Freefly Movi M15, avec tous les accessoires, batteries et Pack pour adapter les caméras cinéma RED Weapon et Alexa Mini.
  • Un retour vidéo HF sans latence pour le cadreur ou réalisateur.
  • Moteurs de Point
  • Un cadreur expérimenté en poursuites.
  • Caméra cinéma RED en option.

Une voiture de travelling située idéalement pour le sud de la France, entre Lyon, Marseille et Grenoble, et à moins d’une heure 30 de Valence, Avignon, Montélimar

location de voiture travelling en France

Vous recherchez une solution complète avec des images aériennes ?

Faites des économies en faisant appel aux mêmes équipes. Nous proposons plusieurs types de prestations pour le cinéma, les fictions, les séries TV et les tournages de publicités.

Vote général
Vos notes
[Total : 0 Moyenne : 0]