Images pour le Champion du Monde d’Enduro à Alès | Gard

Vos notes
[Total : 2 Moyenne : 5]

 Vidéo aérienne par drone dans le Gard

Réalisation des images aériennes pour Graham Jarvis, Champion du Monde de motos d’Enduro, et second à la course Alès trem 2018.

Date : Janvier 2018

Client : Rockstar Energy Drink pour Graham Jarvis

Site : Alès, Gard

Matériels utilisés :

Drones professionnels DJI inspire 2

Drone operator in france

Drone-Ardèche® a été le prestataire drone dans le gard, dans la région Languedoc Roussillon, pour la star américaine de l’enduro moto. Nous avons réalisé les prises de vue aériennes sur le site de l’hôtel ainsi que sur le pole mécanique d’Alès. Ce tournage par drone dans le Gard, à proximité de la ville d’Alès est l’une de nos activités en tant qu’opérateur de drone civils professionnels en France.

Cette prestation de mise à disposition de télépilotes, experts en pilotage de drones professionnel, permet aux clients étrangers de réaliser leurs projets de vues aériennes par drone et de vidéo aérienne dans le département du Gard, légalement, quelque soit leur domaine d’activité.

Tout au long du Week End de la manifestation moto Alestrem 2018, nos pilotes ont réalisés des photos aériennes par drone ainsi que des vidéos aériennes dans le Gard, pour des plans de cadres mais également des suivis de la star américaine. Les équipes du Staff de Graham Jarvis ont ensuite réalisé un montage vidéo et toute la Post Production avec les rushes que l’on leur a fourni ainsi que les plans au sol qu’ils ont filmés eux même, notamment dans l’Hotel.

Les plans de vidéo aérienne par drone dans le gard ont été réalisé à l’aide d’un drone professionnel DJI Inspire 2 avec une caméra stabilisée 4K X5S. Cette mission simple a été effectuée en simple opérateur. Cela veut dire que le pilote plaçait la machine afin de suivre le motard et réalisait également le cadrage vidéo grâce à un retour vidéo Haut Définition en temps réel.

Opérateur drone pour course d'enduro
notre pilote avec le champion du monde d'enduro