Réception de notre caméra RED WEAPON 5K pour les tournages sol et drone avec les Freefly Alta 8

Notre propre Vidéo Caméra 5K RED WEAPON W sous nos drones pour le cinéma Alta 8, et nos tournages sol

Voilà, c’est fait. Après plusieurs tournages à l’étranger avec les caméras  de nos clients, nous venons de recevoir la notre. Une caméra Cinema 5K. Elle va servir pour les tournages comme caméra aérienne et les tournages au sol, avec notre Ronin 2, Follow Focus, Mattebox et kit de filtres pour obtenir des plans cinéma en 5K. La RED Scarlet propose un nombre de FPS important ce qui permet des plans au ralenti exceptionnels.

Location caméra RED avec chef op sud de la France

professionnel du drone freefly objectif anamorphique en france

Notre Camera RED Weapon est disponible en location avec opérateur, partout en France, avec Quentin comme cadreur.

  • Au sol, la caméra Pro RED est stabilisée avec notre RONIN 2, un steadycam qui permet des images stables, avec une configuration de 13kg, jusqu’à 120km/h.
  • Pour des plans aériens avec des cameras ARRI Alexa ou RED Weapon, nous les embarquons sous nos drones Freefly Alta 8, avec parachute et coupe circuit. Nous fournissons un kit RED ou un KIT Alexa, pour contrôler 3 moteurs, ainsi que déporter la batterie de la caméra, afin de gagner du poids, et donc en autonomie.
  • Pour les plans de suivis de véhicules, stabilisé avec notre #BlackArm et #Ronin2.

agence de production vidéo en rhone alpes lyon

prise de vue ronin 2 red scarlet en rhone alpes france

tilta arm pour suivi de vehicules flowciné blackarm

Pour quelles missions utilisons nous notre caméra RED ?

Tournages au sol avec nos steadycamers

Agence de production vidéo à Valence

Quelles sont les caractéristiques techniques de notre caméra RED ?

La nouvelle caméra RED apporte aux nouvelles caméras cinéma de la célèbre marque de caméras professionnelles, des images en 5K encore plus naturelles.

Avec des caractéristiques techniques exceptionnelles, cette caméra RED accompagne nos équipes sur toutes les tournages “lourd”.

SENSOR TYPERED DRAGON 13.8 MP Super 35mm CMOS
EFFECTIVE PIXELS5120 × 2700
SENSOR SIZE25.6 mm x 13.5 mm (Diagonal: 28.9 mm)
DYNAMIC RANGE16.5+ stops
SIGNAL-TO-NOISE-RATIO80 dB
MAX DATA RATESUp to 140 MB/s using RED MINI-MAG
MAX FRAME RATES 150 fps at 5K Full Frame (5120 × 2700), 60 fps at 5K 2.4:1 (5120 × 2160)
120 fps at 4K Full Frame (4096 × 2160), 150 fps at 4K 2.4:1 (4096 × 1728)
150 fps at 3K Full Frame (3072 × 1620), 200 fps at 3K 2.4:1 (3072 × 1296)
240 fps at 2K Full Frame (2048 × 1080), 300 fps at 2K 2.4:1 (2048 × 864)
PLAYBACK FRAME RATES23.98, 24, 25, 29.97, 47.95, 48, 50, 59.94, 60 fps, all resolutions
(PROJECT TIMEBASE)
REDCODE SETTINGS5:1 REDCODE for 5K Full Frame (5120 × 2700) at 24 fps
RANGE FROM 2:1 UP TO 22:1 19:1 REDCODE for 5K Full Frame (5120 × 2700) at 50 fps
3:1 REDCODE for 4K Full Frame (4096 × 2160) at 24 fps
7:1 REDCODE for 4K Full Frame (4096 × 2160) at 60 fps
REDCODE RAW5K Full Frame (5120 × 2700), 2:1, 2.4:1, 16:9, 6:5, 4:1, 8:1, and Ana 2x, 1.3x
ACQUISITION FORMATS 24K Full Frame (4096 × 2160), 2:1, 2.4:1, 16:9, 3:2, 4:3, 5:4, 6:5, 4:1, 8:1, and Ana 2x, 1.3x
3K Full Frame (3072 × 1620), 2:1, 2.4:1, 16:9, 3:2, 4:3, 5:4, 6:5, 4:1, 8:1, and Ana 2x, 1.3x
2K Full Frame (2048 × 1080), 2:1, 2.4:1, 16:9, 3:2, 4:3, 5:4, 6:5, 4:1, 8:1, and Ana 2x, 1.3x
APPLE PRORES422 HQ, 422 and 422 LT at 2K (2048 × 1080) up to 60 fps
AVID CODECS 3DNxHD HQ, SQ and LB (1920 × 1080) 8-bit up to 60 fps
TYPICAL MAX RECORDING TIME5K Full Frame (5120 × 2700) at 24 fps and 11:1 REDCODE: 41 minutes
USING RED MINI-MAG 120GB 55K Full Frame (5120 × 2700) at 48 fps and 14:1 REDCODE: 26 minutes
4.5K 2.4:1 (4608 × 1944) at 120 fps and 15:1 REDCODE: 17 minutes
CONSTRUCTIONAluminum Alloy
WEIGHT3.5 lbs (BRAIN with Integrated Media Bay)
OPERATING TEMPERATURE0°C to 40°C (32°F to 104°F)
STORAGE TEMPERATURE–20°C to 50°C (–4°F to 122°F)
RELATIVE HUMIDITY0% to 85% non-condensing
COLOR MANAGEMENTSupports 17×17×17 3D LUTs
Variable number of 3D LUT outputs with DSMC2 expander module
User programmable shaper 1D LUTs
Tetrahedral interpolation, 16-bit processing
AUDIOIntegrated dual channel digital stereo microphones, uncompressed, 24-bit 48 kHz
Optional 2 additional channels with DSMC2 expander module, uncompressed, 24-bit 48 kHz
REMOTE CONTROLIntegrated REDLINK WiFi antenna
Ethernet, RS232, and GPI Trigger with DSMC2 expander module
MONITOR OUTPUTS3G-SDI (HD-SDI) and HDMI with DSMC2 expander module
1080p RGB or 4:2:2, 720p RGB or 4:2:2
480p RGB or 4:2:2 (HDMI Only)
SMPTE Timecode, HANC Metadata, 24-bit 48 kHz Audio
MONITOR OPTIONSDSMC2 RED Touch 4.7″ LCD, DSMC2 RED Touch 7.0″ LCD and DSMC2 RED EVF (OLED) with cable-free connection.
RED Touch 9.0″ LCD, RED Touch 7.0″ LCD, RED Touch 5.0″ LCD, RED PRO 7″ LCD, BOMB EVF (OLED) and BOMB EVF (LCOS) compatible with DSMC2 LEMO Adaptor A and LCD/EVF cable.
REDCINE-X PRO4K: DPX, TIFF, OpenEXR (.RED via RRencode plugin)
DELIVERY FORMATS2K: DPX, TIFF, OpenEXR (.RED via RRencode plugin)
1080p RGB 4:2:2, 720p 4:2:2 : QuickTime, JPEG, AVID AAF, MXF
1080p 4:2:0, 720p 4:2:0 : H.264, .MP4
VIDEO EDITING SOFTWAREAdobe Premiere Pro, Avid Media Composer
COMPATIBILITY 4DaVinci Resolve, Edius Pro, Final Cut Pro, Vegas Pro

producteur réalisateur de film d'entreprise en drome Ardècheagence de publicité automobile | tournage de film publicitaire

Vote général
Vos notes
[Total : 2 Moyenne : 5]