Vos notes
[Total : 1 Moyenne : 5]

Pilotes de drone en Ardèche

Notre compagnie Drone-Ardèche® est une société Ardéchoise, basée entre Aubenas et Privas, exploitant une flotte de drones civils en Auvergne – Rhône Alpes. Nous sommes  déclaré comme professionnels du drone à la DGAC depuis 2014.

Nos télépilotes d’aéronefs sont des spécialistes de la prise de vue aérienne pour photographies en hauteur, mais également pour les captations de plans aériens de vidéos documentaires, séries TV, fictions et publicités.

Notre société également producteur de vidéos d’entreprises, Grands Comptes, ou administrations qui souhaitent une vidéo prestige.

prise de vue aérienne en Ardèche
drone gros porteur dans le Gard, la Drome, l'Ardèche et le Vaucluse

Des télépilotes avec plus de 500 heures d’expérience dans la prise de vue aérienne

Nos pilotes de drone, situés en Auvergne Rhone Alpes, sont toujours en binôme avec un professionnel de l’image, ce qui permet de réaliser des vues aérienne par drone de qualité pour votre projet, dans le département de l’Ardèche, ainsi que les départements limitrophes, notamment la Drôme. Nous évoluons souvent à Valence et Montélimar, à Avignon et L’isle sur la Sorgue dans le Vaucluse, ainsi qu’à proximité d’Alès et Nimes dans le Gard depuis près de 4 ans..

Couplé à un cadreur expérimenté, le pilotage professionnel permet des plans créatifs, dynamiques et fluides. L’expérience ainsi que le matériel de notre équipe de pilotes de drone en Ardèche permet d’apporter la satisfaction à nos clients qui souhaitent des prises de vue aériennes de qualité. Cette expertise s’acquiert avec le temps, et non pas en sortant d’un centre de formation : Nos partenaires ne cherchent pas un modéliste ou un pilote de drone en Ardèche pour le dit de faire voler un drone, mais pour obtenir des images stabilisées, de qualité professionnelle, en Haute Définition, 4K mais également 5,2k ou 6K grace à nos caméras stabilisée professionnelles, dans un format compressé (H264 ou H265) ou non compressé (ProRes, ou cinema DNG)

Des prises de vue aériennes de qualité

Nos professionnels du drone en Ardèche réalisent des vidéo aérienne de qualité. Nos binômes sont réputés et réalisent des vidéos par drone pour les émissions TV qualitatives dans tout le Sud Est de la France, mais également pour les Séries TV (Les Secrets, à Jaujac ou Profilage en Camargue), Publicités pour BMW (dans le Vaucluse), mises en Valeur de luxe avec des missions drone sur un SuperYacht)

Nos télépilotes en Ardèche volent souvent en ville, notamment à Privas, Aubenas, Vallon Pont d’Arc, Ruoms, en scénario S3, mais également en zone non peuplée à une distance inférieure à 200 mètres et une hauteur de 150 mètres, et a une longue distance sous le scénario S2 (1000m de distance, et jusqu’à 50 mètres de hauteur avec nos aéronefs télépilotés de plus de 2kg).

Être Télépilote en Ardèche est ne consiste pas uniquement à faire voler un drone : cette activité est très réglementée et est soumise à des autorisations préfectorales ainsi que des protocoles avec les autorités pour les zone réglementées ou interdites, ainsi que des protocoles avec les aéroports de Lanas, Chabeuil, ou centrales nucléaire, à proximité de Cruas.

droniste professionnel en camargue
Pilote de drone en Ardèche

Un pilote de drone professionnel est au service du cadreur. Le pilotage professionnel permet aux créatifs de capter les plans souhaités en 1 ou 2 prises maximum. Les phases de décollage et d’atterrissage sont à la porté de n’importe quel opérateur drone sortant d’un centre de formation : Notre expertise est justement le vol entre les des phases primordiale de tout aéronef.

Quels sont les drones professionnels exploités par notre sociétés ?

Notre entreprise de prise de vue aérienne est exploite des drones DJI Inspire 2, avec les caméra X7. Cette caméra stabilisée avec 14 Stops, est le haut de gamme des aéronefs télépilotés avec une portée d’un kilomètre.

Afin d’apporter le meilleur service à nos clients, tous nos drones professionnels DJI sont doublés : cela veut dire que nous nous déplaçons toujours avec 2 aéronefs professionnels identiques. De plus, un important stock de LiPos (18 paires, soit 6h de vol continue) nous accompagne sur toutes nos missions.

Grace à un drone DJI M600 Pro homologué S3 (sous dérogation), nous sommes en mesure de porter vos propres caméras et capteur en toute sécurité : en effet, grâce à ses organes vitaux redondants, et ses 6 hélices, la sécurité est à son maximum.

Chez Drone Ardèche, vous ne trouverez pas le drone DJI Best Seller Phantom 4Pro. Ce drone, limité un pilotage en simple opérateur, ne nous apporte pas satisfaction dans la créativité.

Nos pilotes de drones en Ardèche ont également à leur disposition un drone gros porteur DJI M600 Pro. Ce gros aéronef télépiloté est prévu pour porter les caméras cinema ainsi que notre appareil photo professionnel Canon. Notre Reflex 50 Megapixels est l’arme absolue pour les inspections d’ouvrages ou photographies pour poster.

Nos professionnels du drone en Ardèche sont en charge de toutes les démarches administratives relatives aux vols d’aéronefs télépilotés.

Nous maîtrisons tous les aléas de la sécurité nécessaire à la prise de vue aérienne

tournage drone pour plan séquence
prestataire drone en ardèche

EXPERTS EN RÈGLEMENTATION FRANÇAISE CONCERNANT LES VOLS DES AÉRONEFS TÉLÉPILOTÉS

Etre pilote de drone est un métier. En effet, piloter un drone est soumis à une règlementation stricte dès qu’il y a une diffusion des images. Les tarifs de nos prestations sont transparent et comprennent toutes les autorisations concernant la zone de vol de votre mission. Ces démarches sont effectuée auprès de la DGAC, des préfectures ainsi que l’armée ou les aéroports et héliports. Notre société est en charge de toutes les autorisations afin de pouvoir décoller dans toutes les zones règlementées. Une grosse partie de notre travail est de gérer l’administratif d’avant vol.

Nos sommes en charge des autorisations avec l’Armée de l’Air, pour les zones militaires.

Nos équipes réalisent le protocole avec l’aérodrome, base Ulm ou aéroport si la zone de vol le nécessite, mais également une déclaration préfectorale si le vol est effectué en zone urbaine ou zone peuplée.

Nous pouvons également voler à proximité de centrales nucléaires, et dans des zones normalement interdite aux aéronefs. Un délais d’un mois sera nécessaire pour obtenir une Dérogation dans ce cas.