Vos notes
[Total : 2 Moyenne : 5]

Alès – Clichés aériens par drone pour une carrière

photographies par drone à proximité d'Alès

Réalisation de photographies aériennes par drone pour une carrière dans le Gard, à proximité de la ville Gardoise d’Alès.

Nos clichés effectués avec des drones professionnels, sont utilisés pour l’étude de l’agrandissement de la carrière, et comme support de communication global. Nos photographes professionnels ont élaborés les photos d’illustration par rapport aux messages à faire passer, propre à notre client.

Livraison de clichés en 20 Millions de pixels, retouchés.

Date : Janvier 2018

Client : Henry Leygue Carrières

Site : À proximité d’Alès, Gard

Matériels utilisés :

Inspire 2 avec nacelle X5S

Drone Ardèche est une société spécialisée dans la prise de vue aérienne par drone depuis 2014.

Avec plus de 500 missions drone, nous faisons parti des Leaders du drone en France.

Nos photographes professionnels, font preuve de professionnalisme et créativité. Ils guident nos pilotes de drone afin de placer l’aéronef afin que la photographie puisse faire le message que vous souhaitez faire passer.

Les Forces Drone-Ardèche® pour les photographies aériennes dans le Gard

  • Utilisation de drone professionnels DJI inspire 2, avec caméra X7, commandés par 2 personnes, un pilote, et un cadreur. Vous avez également un 3ème retour vidéo en direct permettant de nous guider sur les photographies que vous souhaitez.
  • Des savoirs faire dans l’audiovisuel et la photographie créative depuis plus de 30 ans pour certains de nos cadreurs.
  • 2 drones identiques ainsi que 2 nacelles stabilisées sur le site de votre mission de photographies aérienne par drone, ce qui permet de répondre à votre demande, sans avoir peur d’une panne mécanique de l’aéronef.
  • Photographies 24 Millions de pixels : vous pouvez exploiter vos prise de vues aériennes sur tous supports de communication, avec une excellente définition lorsque celles ci sont agrandies.
  • Capteur Super 35 et 14 Stops. Plus le nombre de stops est élevé, plus la différence entre les zones à l’ombre et en plein soleil sera réduite. Cela permet de ne pas devoir faire un choix entre des photographies “cramées” ou “sous exposées”. Les drone type Phantom 4 Pro n’en possèdent que 9. C’est l’assurance d’un photos optimales dans le département du Gard.
clichés aériens de sites industriels
vidéo par drone dans le gard