buggycam france pour cinéma

buggycam ronin 2 movi pro pour camera RED ALEXA

buggycam fiche technique

Drone Ardèche renforce ses moyens au sol avec un BuggyCam

Toujours en accord avec sa stratégie qui vise à développer les capacités cinématographiques de Drone Ardèche, le leader français des tournages aériens pour le cinéma renforce ses capacités de prises de vues au sol. Le Groupe ardéchois a développé un Buggycam aux qualités supérieures à celles du standard en la matière, le Freefly Terro. Le Team Drone Ardèche est donc désormais en capacité de réaliser des plans uniques depuis une plateforme mobile au sol et ultra-stabilisée.

Le Buggycam porte bien son nom

La plateforme roulante mise au point par Drone Ardèche est unique à bien des égards. Deux fois plus lourde qu’un Terro, 20Kg au lieu de 10Kg, elle dispose aussi d’une surface d’emport 30% plus large (1 mètre par 60 centimètres). On dispose donc d’une plateforme bien plus stable et plus versatile qui permet d’y installer quasiment tous types d’équipements de tournage professionnels. Ceux-ci peuvent d’ailleurs être les nôtres comme les vôtres. Le moteur thermique de la base Team Losi 5IVE-T RTR AVC a été remplacé par un électrique. Il se comporte bien mieux à basse vitesse jusqu’à 35Km/h. De plus son accélération est sidérante car le couple est transmis instantanément au train de roulement. On a donc un Buggycam 4 roues motrices, optimisé pour le tout terrain et pour les tournages sur bitume ou sur pavés.

Complémentaire au black Arm pour les tournages de basse vitesse à 140km/h

buggycam pour camera cinéma RED ALEXA 4 roues motrices
buggycam location en france

Des capacités de tournage révolutionnaires pour le BuggyCam, disponible en location ou pour nos tournages

Avec un Buggycam qui affiche de telles capacités on peut sans hésiter se passer de rails pour les travelings par exemple. Si la qualité des images reste la même les temps d’installation disparaissent au profit du feeling du cadreur et du réalisateur. Les problèmes de terrain sont aussi résolus, tout comme une mauvaise météo pouvait empêcher la pose des rails. Cet engin d’un nouveau genre, unique en France, peut être équipé d’un Ronin 2 stabilisé par un Movi Pro, ou un Movi M15. Jusqu’à 35Km/h la stabilité est donc inégalable. Cette spécificité autorise la réalisation de ralentis très propres. On peut même envisager des plans en contre plongée et créer des séquences timelapse en mouvement. Autant dire du jamais vu. La capacité ultime de ce Buggycam exceptionnel c’est celle de pouvoir réaliser des plans à 360° parfaitement stabilisés. Quand on sait l’engouement du grand public pour ce nouveau paradigme cinématographique on est en droit de penser qu’il va rapidement s’intégrer au vocabulaire actuel du cinéma.

Pour des vitesses plus élevées pas de problème

Lorsque le tournage nécessite des vitesses supérieures à 35Km/h nous avons la solution. En 10 minutes montre en main le Team Drone Ardèche peut équiper une plateforme mobile au sol adéquate avec son Black Arm. Ce dispositif de Flowcine est un système qui permet d’éliminer les vibrations. C’est un dispositif de type “hardmount”, fixé de façon rigide sur son support.. Il complémente les stabilisateurs sur tous types de véhicules comme les bateaux, les voitures, les motos, etc. Le Black Arm compense les vibrations dans les 3 axes et offre 22 positions de réglages. Il supporte des charges de 12 à 45 Kg. Drone Ardèche l’utilise avec un de ses stabilisateurs Ronin 2 ou Movi Pro. Ce dernier est particulièrement présent sur les tournages cinéma. Le Team Drone Ardèche pourra alors avoir recours à ce dispositif unique pour filmer des scènes depuis une Mercedes Classe E break de 340 chevaux. Les caméras de 1 à 10 Kg pourront tourner jusqu’à la vitesse de 130 Km/h ! Le tournage depuis des plateformes mobiles au sol n’aura jamais été aussi performant. La compétence de nos équipes familières de leurs équipements haut de gamme réduisent de façon drastique tous les temps de latence propres aux tournages cinématographiques;

Disponible avec techniciens, pilote et cadreur, dans nos Agences de Valence, Lyon, Paris et Genève

buggycam ronin 2 movi pro pour camera RED ALEXA
buggycam freefly tero location en france

Contactez nous pour un devis personnalisé concernant la location du buggycam.

2 + 0 = ?

This contact form is deactivated because you refused to accept Google reCaptcha service which is necessary to validate any messages sent by the form.
Vote général
Vos notes
[Total : 1 Moyenne : 5]