Vos notes
[Total : 1 Moyenne : 5]

Vinezac – Inspection de la toiture de l’église par drone

inspection de toiture par drone

Réalisation des photos aériennes pour vérifier l’état des toitures de l’église de Vinezac.

Photos aériennes par drone 20 Millions de pixels. Focale de 25mm équivalent 50mm afin de respecter une distance de sécurité importante entre l’aéronef et la toiture à inspecter.

Date : Septembre 2017

Client : Mairie de Vinezac

Site : Vinezac

Matériels utilisés :

Inspire 2 homologué S3 (Ville)

Inspection par drone de toiture

Réalisation des photos aériennes pour vérifier l’état des toitures de l’église de Vinezac.

Drone Ardèche est une société opérateur de drone civils basé en Ardèche depuis 2014. Déclarés à la DGAC, tous nos pilotes participant à l’activité particulière possèdent au minimum un brevet théorique ULM, obligatoire pour tout pilote de drone professionnel, ainsi qu’une assurance Responsabilité Civile spécifique aviation à hauteur de 1,6 Millions d’euros.

L’inspection par drone de toitures est régulièrement utilisée pour les sites en hauteur, difficilement accessibles. Nos experts dans le domaine de l’inspection proposent large gammes de solutions, allant de réalisation de prises de vue simples pour les petites toitures, à la livraison d’orthophotos pour les inspections de toitures les plus importantes.

Avant tout vol de drone, nous sécurisons la zone d’évolution de l’aéronef : Il est strictement interdit que votre drone survole des tiers ou personnes au sol. Grâce à nos drones professionnels, et une solide expérience dans le vol de de drones civils, nous réalisons des photographies aériennes par drone de 24 Millions de pixels. Avec une focale interchangeable de 25mm équivalent 50mm, nos professionnels du drone en Ardèche respectent ainsi une distance de sécurité importante entre l’aéronef et la toiture à inspecter. La sécurité avant tout.

Les prises de vues aériennes sont la solution la plus simple et efficace pour suivre l’état de votre toiture, sans avoir de mauvaises surprises. Toutes les photos peuvent etre conservees et montrées facilement. Cette solution est utilisée par les syndics de CoPropriété, mairies de toutes tailles, et professionnels de la toiture.

Inspection de toiture église par drone