Vos notes
[Total : 1 Moyenne : 5]
suivi d'événement par drone Live drone grenoble drone ardeche

Réalisation des images vidéo Broadcast par drone à Grenoble pour la RunBow Colors 2016, ainsi que toutes les autres dates de 2016 dans tout le quart Sud Est de la France.

Ce partenariat nous a permis de réaliser des suivis d’évènements en live également à Nice et à Valence.

Date : Juin 2016

Client : ACI Event

Site : Grenoble, Isère

Drone Ardèche propose retransmission en direct avec un drone sur des écrans géants à Grenoble et en Isère. Nous  pour la RunBow Colors 2016, ainsi que toutes les autres dates de 2016 dans tout le quart Sud Est de la France.

Le broadcast drone apporte une vue globale d’un événement. Cependant, le live par drone nécessite une excellente préparation en amont, notamment pour l’espace de protection des tiers. En effet, il est totalement interdit et inconscient de survoler la foule avec un drone.

Lors d’un rendez vous préalable avec les organisateurs, nous définissons des zones d’exclusions, en sécurisants et interdisant la zone aux personnes ne faisant pas partie du vol de drone d’évoluer sur les espaces sécurisés.

Des aéronefs professionnels pour la sécurité des participants.

À l’heure de la démocratisation des drones, il est facile d’avoir un ami d’un ami qui possède un drone type DJI Phantom. Cependant, que se passerait il si celui ci venait a avoir un accident ? Est il assuré ? La réponse sera surement non. Drone Ardèche possède une assurance à hauteur de 1,6 Millions d’euros.

Avec une focale large des appareils grand public, il est impossible d’obtenir un effet de foule, en ne s’approchant pas des participants, ce qui pose des problèmes de sécurité, et de réglementation. Grace à nos drones professionnels et des focales serrées, nous pouvons faire ressortir un effet de foule à une distance raisonnable, sans jamais nous approcher à moins de 10 mètres de la foule. Cela permet à nos clients et partenaires de ne pas être inquiété en cas de contrôle des forces de l’ordre.

Des drones lourd, pour un vol même avec du vent.

En effet, grâce à des drones de près de 4Kg, munis de parachutes et de coupes circuits, nous évoluons avec plus de 50km/h de vent en double opérateur. Cela vous permet d’obtenir des images en live par drone même en cas de conditions météo venteuses.