Vos notes
[Total : 1 Moyenne : 5]

Ruoms – Prises de vue et vidéo aériennes Live par drone pendant le Festival Aluna

Festival aluna drone 1 ruoms 07 ardèche Télépilote drone Images aériennes d'événement - vidéo par drone - Broadcast par drone

Production de plans vidéo aérien, diffusés en broadcast sur les écrans géants. Vidéo live par drone

Date : 15 16 et 17 Juin 2017

Client : Festival Aluna

Chaque année, le festival depuis 10 ans réuni plus de 25 000 personne par jour pendant 3 jours. Les stars s’enchaînent avec par exemple cette année Johnny Halliday, Renaud, Cali, …

Site : Ruoms – Ardèche.

Matériels utilisés :

Inspire 2 Homologué Ville

Retour en images sur la journée du samedi 17 juin.Musique : Faut qu'ça guinche – Ferraille

Publiée par ARDÈCHE ALUNA FESTIVAL sur Dimanche 18 juin 2017

Problématiques de la vidéo live par drone.

Site accueillant 25 000 personnes par soir : La réglementation et le bon sens font que l’on ne peut survoler aucune personnes, la sécurité, un casse tête, qui a nécessité  beaucoup de repérages en amonts, avec des  consignes de sécurité pendant l’État d’Urgence.

Vol à proximité d’un aéroport : Nous nous sommes chargé des protocoles avec celui ci.

Vol à la Pénombre : Le site est magnifiquement éclairé. La réglementation nous autorise à voler 30minutes après le coucher de soleil, soit jusqu’à 22h le 17 juin. Nous avons posé le drone à 21h57, ce qui a permis avec un peut de postprodction, d’obtenir presque des images de nuit…

Gérer l’arrivée des Artistes en Hélicoptère. Des horaires précis pour l’évolution de notre aéronef, afin de respecter la sécurité de tous.

Une sécurité absolue, et des zones d’évolution sécurisées.

Festvial aluna drone ruoms Ardèche

Une sécurité absolue, et des zones d’évolution sécurisées.

Drone ruoms Ardèche Vidéo drone - Vidéo aérienne Ruoms - Vidéo par drone festival - Société prise de vue aérienne par drone

Captation aérienne d’événements sportifs et culturels

Notre société Drone Ardèche met son expérience au service de la captation de vos événements sportifs et culturels. Depuis notre création en 2014, notre société s’est spécialisée dans l’utilisation de drones civils pour la prise d’images et pour le tournage de vidéos aériennes. Faire confiance à notre société, c’est faire confiance à l’expertise d’une équipe de professionnels qui a l’habitude de travailler en toute sécurité pour vous offrir des prestations de qualité.
• Garantir la sécurité de tous lors de nos tournages est le souci primordial de toute notre équipe.
Nos drones sont assurés et sont déclarés à la DGAC (Direction générale de l’aviation civile) ce qui nous permet de travailler en toute légalité et en toute transparence. Nos drones sont sécurisés (équipés de parachutes et de coupe-circuits) et leur poids leur permet de voler par des vents de plus de 50 km/h.
Chez Drone Ardèche, nous travaillons dans le respect total des réglementations en vigueur. Ainsi, nous tenons compte de la présence de sites protégés (aéroports, sites militaires…) et nous nous occupons de solliciter pour vous les autorisations nécessaires aux tournages de vos événements. Lors d’événements sportifs ou de festivals, nous repérons les lieux en avance afin de pouvoir faire voler nos drones en respectant une règle de sécurité essentielle qui est l’interdiction de survoler une foule.
• Vous offrir une qualité d’images inégalée en gage de notre professionnalisme.
Nos télépilotes et nos cadreurs expérimentés vous proposent des images stabilisées et de qualité professionnelle en Haute Définition 4 K (ou 5,2K, ou 6K) dans un format compressé ou non. Nous travaillons avec des drones DJI Inspire 2 équipés de caméras X7 ou X5S et notre équipement est renouvelé chaque année. Dans le cadre de nos tournages, tous nos drones sont doublés et nous disposons d’un stock important de LiPos afin de pouvoir travailler de manière ininterrompue tout le temps qu’il sera nécessaire. Nous travaillons également avec un aéronef télépiloté et gros porteur, le DJI M600 Pro.
Notre souci est de vous offrir des images d’une qualité irréprochable qui répondent parfaitement à vos attentes. Témoins de cette qualité, les prix que nous avons reçus lors de festivals de films en 2016 (Oklahoma City et International Open Film Festival) ainsi que notre participation aux festivals de films à Toronto en 2017, Los Angeles et Phoenix en 2016.
• Notre expérience parle pour nous.
Nous avons une grande expérience dans le domaine de la captation d’événements sportifs. Ainsi, notre société Drone Ardèche a notamment eu l’occasion de tourner des images pour la FFF lors de la journée des débutants sur le site de Guilherand-Granges en Ardèche le 16 juin 2018. Nous avons également eu la chance, entre autres, de pouvoir filmer La Montée des Légendes au Col de la Faucille dans l’Ain le 23 septembre 2018, et le rallye Lyon Charbonnières en avril 2018.

Nous disposons également d’une expérience reconnue pour la captation de festivals. En 2017, nous avons ainsi filmé en live pour une diffusion en broadcast le festival Aluna en tenant compte de toutes ses spécificités (nombre de spectateurs, tournages semi-nocturnes). Nous avons également réalisé la diffusion en broadcast du RunBow Colors 2016 pour, entre autres, les événements qui se sont déroulés à Nice, à Grenoble et à Valence.

Une sécurité absolue, et des zones d’évolution sécurisées.

Drone Live - Broadcast par drone - Prise de vue aérienne festival - Vidéo festival Aluna Ruoms

Une sécurité absolue, et des zones d’évolution sécurisées.

Société prise de vue aérienne - professionnels du drone - images vidéo broadcast en hauteur - Comment obtenir un protocole avec un aéroport ?

Une sécurité absolue, et des zones d’évolution sécurisées.

Techicien image - Live Drone Ardèche - Festival vu d'en haut - Prise de vue aérienne par drone - photo par drone d'un festival