Photographie aérienne, la haute qualité multisupport

Les prises de vues aériennes sont un vecteur de choix pour la mise en valeur des entreprises. Les photographies prises depuis un des aéronefs télé-pilotés de Drone Ardèche sont de très haute qualité. Grâce à nos moyens techniques et nos équipes spécialisées nous pouvons prendre des clichés qui renforceront l’image de marque nos clients et qui constituent un témoignage de l’état de leurs terrains et bâtiments. Un des grands avantages de la photographie aérienne est qu’elle peut être employée sur tous types de supports de communication.

Renforcer l’image de marque des sociétés

Notre client AQUARELLA, groupe français leader depuis 25 ans des résidences pour seniors, a souhaité que nous prenions des photographies aériennes pour mettre ses nouveaux sites en valeur. Pour AQUARELLA l’enjeu est de taille puisqu’il compte sur notre mission pour appuyer ses arguments marketing. Le groupe à pour objectif que ses résidences seniors constituent un véritable habitats. Elles et ils y sont libres d’y vaquer à leurs occupations, d’y recevoir leurs invités quand ils le souhaitent, en dehors de toutes contraintes.

La photo aérienne: une mission d’experts

Si l’utilisation de drones pour les prises de vues aériennes s’est démocratisée les photographies aériennes professionnelles ne peuvent être réalisées que par des experts. Un drone professionnel peut évoluer en basse altitude ou dans des endroits inaccessibles. Ces clichés ne peuvent être assurées que par des télé-pilotes très expérimentés. En France, la prise de vue par drone est soumise à une réglementation stricte.. Le télé-pilote français doit être déclaré à la Direction Générale de l’Aviation Civile (DGAC). Drone Ardèche y est dûment enregistré depuis début 2014. Nos télé-pilotes sont habilités DGAC pour les scénarios S3 (zone peuplée), S1,(hors zone peuplée faible distance) et S2 (longue distance). Nous nous occupons de toutes les autorisations, notamment préfectorales, avant de mener à bien nos missions.

La team Drone Ardèche, compte plusieurs centaines d’heures de vol et elle est opérationnelle dans les meilleurs délais. Nous établissons un périmètre sécurisé d’au moins 10 mètres dans la zone d’évolution du drone. Décollages, vols stationnaires et atterrissages à la verticale permettent à nos aéronefs de se faufiler dans des zones confinées ou difficiles d’accès. Pour les photographies aériennes nous privilégions l’emploi de drones Dji. ils sont fiables, et très rapidement opérationnels . Leur temps de vol est d’environ une vingtaine de minutes ce qui est suffisant pour nombre de missions. Le retour vidéo haute définition stabilisé permet à notre photographe de pleinement se consacrer à sa mission.

Les images fixes sont utilisables en multisupport

Pour prendre nos photo aériennes nous exploitons plusieurs types de drones qui disposent de nacelles stabilisées et équipés de caméras allant de 20 à 51 Megapixels. Elles permettent de répondre aux besoins de nos clients les plus exigeants, comme par exemple ceux qui ont besoin d’un agrandissement important. Nous livrons vos photos aux formats JPEG ou RAW. Elles sont alors exploitables sur tous types de supports comme le papier, les diaporamas et présentations, les vidéos, les sites internet et réseaux sociaux et même sur certains objets publicitaires.

Experts en prise de vue aérienne en Isère

profesionnel en imagerie aérienne à Grenoble Isère

Vous recherchez un prestataire drone qualifié en Isère ou à proximité de Grenoble ?

Et si nous parlions de vos prochaines prises de vues aériennes à Grenoble ?

8 + 0 = ?

This contact form is deactivated because you refused to accept Google reCaptcha service which is necessary to validate any messages sent by the form.
Vote général
Vos notes
[Total : 1 Moyenne : 5]