Des voiturettes électriques pour les enfants des hôpitaux

Vos notes
[Total : 1 Moyenne : 5]

Drone Ardèche ce sont des drones mais surtout des valeurs

Nous avons la chance d’exercer une activité professionnelle autant technique qu’artistique. Nous le faisons au grand air, nous survolons des pays magnifiques et nous mettons en image des lieux remarquables. Notre métier est aussi fait de rencontres enrichissantes, souvent exceptionnelles, avec de grands sportifs ou des artistes par exemple. C’est bien pour cette raison que nous n’oublions jamais ceux qui n’ont pas notre chance. leur cause est la notre.

dons de Voiturettes électriques pour l'hopital d'Aubenas et de Privas
drone ardèche fait un don à lhopital de Privas pour limiter le stress des enfants 889x1030 - Des voiturettes électriques pour les enfants des hôpitaux

Tous les enfants aimeraient s’envoler, les petits malades vont rouler

Toute l’équipe de Drone Ardèche possède vraiment une mentalité altruiste. Nous faisons toujours la part belle aux relations humaines, que ce soit avec nos clients ou avec nos partenaires. Nous ne manquons jamais de nous engager en faveur de causes justes et nobles. Ce n’est pas parce qu’elles sont émouvantes ou qu’on peut en tirer de la satisfaction personnelle mais plutôt parce que nous sommes toujours tournés vers les autres. Nous avons tant l’habitude de scruter leur image et de la mettre en valeur. Très convaincus par la réussite des actions en milieu hospitalier qui visent à donner le sourire aux petits malades nous avons choisi d’acheter 3 voitures électriques. Elles sont destinées à être conduites par les enfants qui doivent se rendre au bloc opératoire de l’hôpital d’Aubenas. Non seulement c’est bien, c’est beau, c’est utile et ça marche. Cela fait diminuer leurs appréhensions avant une épreuve aussi redoutée par les adultes. Cela nous met du baume au cœur à tous.

Nos activités professionnelles sont indissociables de qui nous sommes

Nous n’en sommes pas à notre coup d’essai et nous persévérerons dans cette voie généreuse tant que nous en aurons les moyen. De toute façon aider un peu c’est toujours beaucoup. Nous avons pu couvrir des manifestations locales dont les recettes devaient aider à la lutte contre le cancer. Nous avons été étonnés de constater la générosité naturelle de nos frères ardéchois. Elle est certainement la même ailleurs.Quand on constate par soi-même le bien que l’on peut faire à son petit niveau il n’y a pas de quoi s’en priver. En tout cas, sans démagogie aucune, c’est une voie sur laquelle Drone Ardèche compte bien continuer à cheminer. Même hauts dans les airs avec nos engins volants nous ne perdons pas de vue la terre. Nous sommes tous généreux et professionnels, ce sont deux valeurs qui font la force des membres de notre équipe et donc de notre société.

drone ardèche offre des voitures aux enfants des hopitaux