Freefly Movi M5 : La référence des steadycam.

  • Les armes favorites de notre cadreur…

    … le MOVI m5 et sa caméra professionnelle Canon C100.

    Une arme redoutable pour les chasseurs d’images. Cela permet des plans dynamiques et ultra stabilisés.

    Drone Ardèche photo vidéo prestation aériennes

Un SteadyCam, qu‘est que c’est ?

1
2
3
4
Agence De Production Audiovisuelle Ardeche
1

Caméra professionnelle Canon C100 avec différents objectifs.

D’autres caméras sont montables : 5D, 7D, GH4, …

2

Stabilisation 3 axes.

3

Retour vidéo cadreur.

Un second retour video réalisateur est disponible en option.

4

Capteurs : Cela permet à la Caméra de toujours être à l’horizontal, peut importe les mouvements.

Quel est l’intérêt du SteadyCam ?

Imaginez les possibilités qui s’offrent à vous… Filmer sur un bateau, filmer en mouvement

Des images qui ont du mouvement sont les plus jolies à nos yeux.

Il permet de matcher de manière optimale les prises de vue aériennes et au sol.

Pour un tournage 100% professionnel et innovant, où toutes les technologies se rejoignent pour vous offrir le maximum.

Le couple Drone SteadyCam permet des plans ultra dynamique. Retrouverez un exemple sur notre réalisation pour le Parc Naturel des Monts d’Ardèche.

Pour les tournages au sol Drone Ardèche a choisi les mêmes critères de qualité que pour les moyens employés en vol. Les images de nos cadreurs sont parfaitement stabilisées alors qu’elles restent très dynamiques. Nos professionnels emploient également les meilleurs capteurs à leur disposition. Cette configuration matérielle haut de gamme repose sur l’emploi conjoint d’un dispositif de stabilisation SteadyCam Freefly Movi M5 qui embarque une caméra professionnelle Canon EOS C100. Au sol, c’est vraiment le tandem gagnant.

Drone Ardèche a choisi le capteur encensé par tous les professionnels

Le Canon EOS C100, avec son capteur CMOS Super 35 mm 8,3 MP Full HD qui lui confre une haute sensibilité ainsi qu’un niveau de bruit réduit, est l’outil du cadreur expert exigeant. Plébiscité par la profession jusqu’à Hollywood où il est mis à profit par de nombreuses productions, cet appareil de dernière génération compact, modulaire et léger est destiné aux tournages haut de gamme. Sa capacité d’enregistrement de fichiers au format AVCHD MPEG-4 sur cartes SD à un débit de 24 Mbit/s rendent des images tournées dans les meilleures conditions et facilement intégrables telles quelles à notre banc de montage numérique pro. Toutes les corrections, les montages et les actions de post-production peuvent être effectués sans perte de qualité. Grâce à la fonction Log Gamma de Canon on obtient une telle dynamique que l’étalonnage n’est souvent pas nécessaire. Le boîtier pro accepte bien sûr de nombreux objectifs de même niveau.

Des images dynamiques en haute résolution et si stables

Pour déplacer en toute fluidité cette Rolls-Royce du cinéma digital haute définition rien ne vaut un SteadyCam Freefly Movi M5. Ce dispositif professionnel de stabilisation, un des meilleurs modèles de la marque leader, offre de nombreuses possibilités de tournage aux cadreurs Drone Ardèche. Ils peuvent tourner leurs plans de façon très fluide même lors de séquences rapides. Les tournages sportifs, ceux de rallyes notamment, prennent une toute autre dimension avec un steadycam. L’image peut être à la fois dynamique et totalement stabilisée. Nous avons choisi tout particulièrement ce dispositif de stabilisation pour sa capacité à autoriser la prise d’images qui s’intégreront parfaitement avec celles tournées au moyen d’un drone.

  • En Backstage

    Film Dentreprise En Drome