[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Les focales, au coeur de la créativité.

Zacuto-FS7-Recoil

Adaptées à nos caméras et appareils photographiques, les différentes focales permettent de jouer sur les profondeurs de champ en images aériennes, utiliser du flou artistique pour que les spectateurs se concentrent sur l’objet souhaité, apporter du piqué supplémentaire, et montrer des détails en macro…

Nos objectifs pour la caméra FS7

Une panoplie d’objectifs varié, répondant à la majorité des situations, en passant du Macro au grand Angle. Cela nous permet de capter vos grandes fiertés, avec les abeilles par exemples, au cadre de votre bonheur.

Zeiss 1,4 50


Canon EF-S 17-55mm f:2.8 IS


objectifs fs7 macro 100 2.8

Nos objectifs pour la Canon C100

Une panoplie d’objectifs varié, répondant à la majorité des situations, en passant du Macro au grand Angle. Cela nous permet de capter vos vos grandes fiertés, avec les abeilles par exemples, au cadre de votre bonheur.

Zeiss 1,4 50


Canon EF-S 17-55mm f:2.8 IS


objectifs fs7 macro 100 2.8

DJI X5s

Pour votre projet, imaginons que vous désirez montrer un effet de foule, montrer qu’il y a du monde sur votre événement.

Pour une raison de sécurité et de règlementation, nous ne pouvons pas nous approcher. Une focale 25 ou 45 permettra d’obtenir l’effet de foule en toute sécurité.

45mm_BLACKx5 25mm

Maintenant, vous souhaitez situer le site, dans son environnement, une focale serrée n’est pas adaptée, et vous aurez besoin d’une focale courte, pour partager un maximum le cadre du site. Notre 12 mm et 15 seront parfait pour cette mission.

x5 12mm

Mais peut être que lors de votre mission technique, vous éprouverez le besoin de se rapprocher de la falaise par exemple. Dans ce cas, nous utilisons une focale variable 14 – 42, debrayable directement en vol. Plus aucun détail ne va vous échapper.

olympus_ez-m1442ez_black

DJI X7

Avec une série d’objectifs en 24mm 36mm 54mm et 75mm, nos caméras DJI X7 avec 14 stops vont changer les tournages cinema. En effet, parties de très loin il y a moins de 4 ans, les caméras de nos aéronefs télépilotés progressent d’année en année, et repoussent les limites des de la créativité par drones.

Avec une série de focale avec une ouverture à 2.8, et un capteur Super35, la caméra X7 est l’arme vidéo ultime pour les tournages vidéo cinéma, séries TV, et films corporate haut de gamme.