DJI Inspire 2 X5S

La révélation DJI Inspire 2 – X5S

Le nouveau drone DJI Inspire 2 avec la caméra X5S sans compromis pour nos productions vidéo prestige et pour les missions d’opérateur drone.

Disponibilité immédiate pour les scénarios S1, S2 et S3.

L’équipement qui accompagne chacune de nos équipe de tournage avec le nouvel DJI inspire 2.1 Pilote avec une Caméra FPV, c’est un placement machine encore plus précis.1 Cadreur avec une solide expérience audiovisuel, bilingue Anglais.24 accus par machine minimum, 12 paire soit 4h30 de vol sans recharge2 SSD pour plus de 140 minutes d’enregistrement 4K 60i/s en ProRes natif. Des objectifs Zuiko de 12mm 25mm et 45. Qui à dit que le drone, ce n’était que des plans large ?

Rapidement opérationnel.

Du mode voyage au décollage en moins d’une minute pour le binôme Inspire 2 – X5S. 

108 Km/h : Passez la 6ème

La vitesse max passe de 65km/h à plus de 108km/h, avec une accélération de 0 à 80km en moins de 4 secondes. Le temps de lire cette phrase, notre DJI Inspire 2 est toujours derrière la Ferrari au départ arrêté. Il va simplifier les suivis de véhicules.Saviez vous que les pilotes DRONE ARDÈCHE ont suivi des Yatchs de 80mètres, des bateaux de croisières en mer, et sur le Rhone avec appontage à la clé, des bus en Espagne, des voitures de course au circuit Castellet, des vieilles Porsches à coté du Pond du Gard, etc. avec Sami, un de nos cadreurs TV totalement bilingue anglais.

Le manque d’énergie sur un tournage ?

Aie aie aie, la journée va être longue :) Avec Drone Ardèche et ses 24 accus pour chaque #team, ne soyez jamais en manque d’énergie.24 accus, c’est notre parc d’accus pour les DJI Inspire 2 de DRONE ARDÈCHE. c’est plus de 4 heures 30 de vol sans recharge (données constructeur 27 minutes pour 2 accus, nous misons sur 23 minutes en vol). Comme depuis des années, les missions DRONE ARDÈCHE sont des missions à la journée sans limitations au nombre de vols…Autonomie, de 23 minutes, les acteurs pourrons prendre tout leur temps avant le lancement des scènes, mais ça, nous n’allons pas leur dire ;)Comme la batterie est doublée, aucun risque de chute en cas de défaillance d’un accu.Pour les missions qui nécessiteraient plus d’accus, ou pour des tournages en autonomie avec le nouveau DJI Inspire 2, nous sommes en mesure d’avoir en supplément jusqu’à 40 accus et 3 SSD de 480Go.Un SSD de 480Go contient environ 70 minutes de plans (en format non compressé). Il serait dommage d’être limité par le manque de place alors que nous d’avons pas passé toutes les batteries du nouveau DJI Inspire 2… Possibilités d’obtenir sur demande jusqu’à 4 SSD, soit plus de 2 terra de données vidéo.Tous nos plans sont réalisés généralement du premier coup, ou avec un maximum de 3 fois, c’est l’avantage de travailler avec des binômes qui évoluent en moyenne 4 jours par semaine ensemble.

De nouveaux formats vidéo révolutionnaires issus du drone DJI Inspire 2

Le nouvel Inspire 2 et la caméra X5S, c’est l’ouverture à un format réservé à de grosse productions précédemment :5.7K à 30 images secondes 4K à 60 images par seconde CinemaDNG et Apple ProRes. Avec ces nouvelles possibités, nous pourrez cropper et faire des ralentis x2 même sur nos images 4K.

La remplaçante de la référence DJI X5 et X5Raw

Le point faible de la précédente X5RAW ? Le CINÉ DNG, un format difficile à exploiter, très gourmand en puissance.Comme la X5 RAW précédemment, les images DRONE ARDÈCHE capturées avec la X5S ne seront pas compressées (4,2Gbps). Mais elles peuvent surtout être enregistrées directement en ProRes.Du travail en moins en post Production mais également une images de meilleure qualité.

20 Millions de pixels : agrandissements défiants toute concurrence

Photos 20 millions de pixels en ville, pour les architectes, cela se traduira par des des agrandissement et des intégrations de projets de meilleure qualité.
opérateur drone à romans dans la drome
Location inspire 2 avec pilote - Prise de vue aérienne - vidéo par drone - photographe par drone