Drone pour long métrage | Prestataire drone pour le film “Dans La Brume” à Paris

drone pour le cinéma
télépilote avec alta 8 et movi pro

La combinaison gagnante pour long métrage c’est Drone Ardèche

Drone Ardèche est le seul professionnel en France a pouvoir déployer des configurations de haut niveau qui peuvent également accueillir les capteurs de nos clients. Grâce à nos DJI Inspire 2, équipés de X7, nous sommes à même de fournir des images de grande qualité, dans les meilleurs délais, avec un équipement parfaitement intégré. Le team Drone Ardèche maîtrise ces aéronefs télépilotés mieux que quiconque grâce à une pratique régulière sur des missions très différentes. Nous offrons aussi la capacité à nos clients qui souhaitent effectuer des tournages cinéma avec leurs propres capteurs de le faire en toute sérénité. Nos télépilotes sont experts en contrôle de nos Alta 6 et Alta 8. Vos caméras 8K y sont idéalement stabilisées avec notre Movi M15 ou notre Movi Pro.

Un système d’une maniabilité sans égale

On connaissait la grande agilité de l’Alta 6 de Freefly, Drone Ardèche dispose aussi du châssis Alta 8. Il n’a pas son pareil pour assurer des vols rapides et à haute altitude. Ses huit moteurs assurent chacun une puissance de crête à 950 Watts, c’est idéal pour emporter des charges utiles plus loin et plus longtemps. Avec sa capacité d’emport de 9,1 Kg il est vif. Il répond instantanément aux commandes et supporte un angle d’attaque de 45°. Il dispose de deux points d’emports, un à sa base et l’autre à son sommet. Nous l’équipons d’habitude avec notre caméra RED 5K stabilisée par un Movi Pro. Grâce à l’emploi de notre Movi M15, qui peut stabiliser des capteurs plus lourds, nous pouvons y placer en toute sécurité une caméra 8K pour vos productions cinématographiques. Drone Ardèche est actuellement le seul prestataire professionnel capable de proposer ce genre de Kit.

Avec les drones pour long métrage Freefly, la qualité d’image des superproductions

Notre Zenmuse X7, montée sur DJI Inspire 2, est une caméra compacte Super 35 qui n’a rien à envier aux modèles plus volumineux. Elle est équipée d’un capteur 24 mégapixels étalonné sur 14 niveaux. Les détails d’image sont inégalés et le dispositif permet indifféremment d’utiliser les modes 6K CinemaDNG et 5.2K Apple ProRes. Ce dispositif clés en main est plébiscité par ceux de nos clients qui ont besoin d’images d’une haute qualité. Drone Ardèche offre aussi la possibilité d’opter pour un système plus modulaire, nous parlons de Kit, où nous pouvons monter leurs caméras 8K. On pourra, au choix, utiliser un Alta 6 ou un Alta 8 équipés d’un Movi M15. Ce dernier fonctionne sur trois axes et supporte des charges supérieures à celles du Movi Pro. Le stabilisateur se cale automatiquement sur l’horizon et contrebalance toute dérive. Sa centrale inertielle intégrée supprime même les effets de tremblement ou les vibrations dues à un usage sur véhicule. C’est donc une combinaison idéale pour les tournages cinéma les plus exigeants où la résolution des images est sécurisée par une stabilisation de première classe.

Les tournages pour le cinéma sont effectués par notre filiale Globedroner, basée à Paris

chef op cinéma avec drone
drone pour long métrages Freefly
droniste drone pour le cinéma
chef opérateur cinéma avec drone
drone pour le cinéma en france
drone pour le cinéma en France ALTA

Vous recherchez un professionnel du drone avec des drones Freefly Alta 8 pour un long métrage en France ?

Vote général
Vos notes
[Total : 3 Moyenne : 5]