Drone Ardèche partenaire de l’équipage Ginhoux Moulin en Skoda R5

Vos notes
[Total : 1 Moyenne : 5]
drone ardèche partenaire du rallye d'ardèche

Nos clients sont nos meilleurs ambassadeurs

C’est une énorme satisfaction que nos clients Ginhoux nous ont proposé de porter nos couleurs sur leur nouvelle monture SKODA R5, le Haut de Gamme de la voiture de Rallye. Cela confirme que notre entreprise est proche de ses clients, et que pour réaliser une vidéo mettant en avant une entreprise, il est important de bien la connaitre, ainsi que ses dirigeants.

Un partenariat vainqueur pour notre entreprise

Bien sûr être premier c’est bien bien mais en sports mécaniques tous ceux qui sont sur le podium peuvent être félicités, et même les autres d’ailleurs. Ils ne déméritent pas tant l’engagement des pilotes est tel qu’ils risquent régulièrement leurs vies. Nous sommes donc très fiers du classement pour ce rallye. Avec sa deuxième place, notre partenaire fait honneur à ceux qui se sont investis dans cette belle aventure. Et le rallye ça nous connaît, après avoir tourné avec les champions du monde Sebastien Loeb et Sebastien Ogier !

Un événement sportif attendu et difficile

Pour un département comme l’Ardèche une course de voitures, c’est du pain béni. Les habitants ont doit à un événement de qualité qui les fait sortir de chez eux pour aller à la rencontre de leurs compatriotes et à celles de sportifs d’exception. On n’a pas tous les jours l’occasion d’assister à un tel déploiement d’équipements, de médias et surtout de talents et de compétences. C’est aussi pour notre cher département une bonne vitrine qui met en valeur la beauté de sa nature et la chaleur de ses habitants

Le rallye d’Ardèche 2018 s’est disputé les 3 et 4 Novembre 2018 autour de Vals les Bains. Il est organisé par l’ASA de l’Ardèche. Cette 22ème course nationale CPEA s’est effectuée sur un parcours de 330,52 KM. Il est divisé en 2 étapes et 3 sections. Il comporte 9 épreuves spéciales qui totalisent 114.60 km. Ce n’est donc pas une promenade de santé. Les hommes et les machines sont miss à rude épreuve. C’est pour cela que nous n’hésitons pas à renouveler nos plus sincères félicitations à l’équipage Ginhoux.

Rien de plus photogénique que le rallye

Notre société est très familière de la prise d’images lors d’événements sportifs. Courses de voitures, mais aussi courses de côte et même basketball, nous nous sommes fait une spécialité de la captation des images sportives, depuis des aéronefs télépilotés ainsi qu’au sol. Nous suivons la course d’en haut en démontrant la maîtrise de nos pilotes et de nos cadreurs qui ne perdent pas une miette de chaque rebondissement pendant les épreuves. Ils sont également capables de filmer des interviews des champions, des équipes techniques et même du public. De telles interventions rendent les produits vidéos finis bien plus vivants.

Une des stars de la course fut sans nul doute la Skoda Fabia R5. Issue du véhicule de série Skoda Fabia III elle mesure près de 4 mètres de longueur et 1,80 mètres de largeur. Elle pèse 1.230 Kg et sa carrosserie a été modifiée pour la transmission 4×4. Elle est bien sûr équipée d’une roll-cage de sécurité. Ce petit monstre est doté d’un turbocompresseur à 4 cylindres de 1,620 cm3 qui fonctionne à injection directe. Sa puissance est de 275 cv pour un couple maximum de 420 Nm. On n’arrête pas le progrès, son moteur de 1,8 litres, 123 kW EA 888, qui peut l’emporter à 200 Km/H est produit à Shanghai en Chine.