Le 360 VR par drone ou Réalité virtuelle.

Cette nouvelle technologie vidéo se développe à vitesse grand V et les opportunités sont immenses. Pour preuve, Samsung (Gear VR), Facebook (Oculus Rift) et Google (Cardboard) se sont lancés dans la course à la conception de casques de réalité virtuelle et Youtube ainsi que Facebook ont d’ores et déjà adaptés leurs lecteurs de vidéo à ce nouveau format. Se pose désormais la question du contenu. Quelles sont les applications possibles ?

A l’aide d’un système intégrant de 6 à 12 caméras articulées en sphère, et après traitement par logiciel, une vidéo ou photo en 360 degrés est générée. Le spectateur peut ainsi déplacer son regard dans l’espace pour une sensation d’immersion totale.

 Un concept novateur

Grâce à ce nouveau concept de Virtual Reality drone 360, vous pouvez attirer les visiteurs et clients en leur faisant découvrir votre patrimoine comme s’ils y étaient. Hôtels, villages de vacances, proposez une visite virtuelle en immersion de vos lieux d’exception. Domaines viticoles, Maisons de champagne, faites découvrir votre exploitation à vos clients du bout du monde. Sensations assurées. Compagnies aériennes : proposez des images aériennes des paysages survolés en libre accès à bord doublées d’un casque de réalité virtuelle. Offrez-leur une nouvelle expérience de vol. Les applications sont infinies, alors innovez!

Notre champ visuel nous dévoile un espace limité, c’est pourquoi de nombreux cabinets d’architectes nous consultent pour obtenir des prises de vues avant travaux. Ces images sont ensuites traitées pour y intégrer les images virtuelles du projet en cours. Il devient ainsi plus facile pour le profane d’imaginer l’impact visuel de la future construction sur son environnement familier.

Cette technologie va révolutionner à coup sûr l’industrie du cinéma. Maintenant que la technologie est parfaitement exploitable, le public n’attend plus que le contenu. Réaliser ses films en 360 VR, c’est s’assurer de la visibilité et proposer de nouvelles sensations. Drone Ardeche®, met à votre disposition son savoir-faire, pour des tournages dans les airs comme au sol.

Drone Ardèche® est une entreprise agréée par la Direction générale de l’Aviation Civile (DGAC) depuis 2014 pour l’exercice de l’activité de prise de vue aérienne par drone. L’agrément est obligatoire en France depuis l’arrêté du 11 avril 2012 relatif à l’utilisation de l’espace aérien par les aéronefs qui circulent sans personne à bord. Disponible sur legifrance.gouv.fr.

Grâce au drone VR 360, nous nous spécialisons dans la prise de vues aériennes et vidéos en immersions à 360°, permettant de découvrir des expériences de réalité virtuelle. Drone Ardèche® vous aide à donner un autre aperçu sur vos activités, territoires et patrimoines.

Drone Pour Video 360-Drone Pour 360VR-Video En Realite Virtuelle
Photo Drone Ardeche Drone RED M600 Homologue Ville Drone Pour Le Cinema Drone Pour Camera RED
inspection drone edf