Vos notes
[Total : 1 Moyenne : 5]

PILOTE DE DRONE DANS LE GARD  | BEAUCAIRE, GARD (30)

Drone Beaucaire clip, vidéo photo aériennes

Réalisation de plans d’illustration en vidéo aérienne pour France TV, de la ville de Beaucaire, dans le Gard.

Date : Mai 2017

Client : France TV

Site : Beaucaire, Gard

Matériels utilisés :

DJI Inspire 2, Caméra X5S, homologation S3 (Homologation zone peuplée, ville).

Drone beaucaire 3

Drone Ardèche est un opérateur de drones civils depuis 2014.

Situé dans un département limitrophe au département du gard, nous sommes des experts dans le pilotage de drones professionnels.

En tant qu’opérateur de drone dans le gard, nous réalisons des prises de vues aériennes par drone sur tout le département, et plus généralement en région Languedoc Roussillon et Occitanie.

Notre société a réalisé les images aériennes servant comme plan d’illustration des JT de France TV.

Une qualité de prise de vue professionnelle.

Réputés pour la qualité de nos prises de vues par drone, nos pilotes professionnels s’adaptent aux besoins des professionnels de l’image pour les documentaires, séries TV, films, et films institutionnels.

Une flotte d’aéronefs télépilotés Haut de Gamme

En tant que société Leader, nous avons fait le choix d’apporter à nos clients, en plus de notre expertise dans le pilotage de drones professionnel, des drones de qualité supérieur aux drones grand public, qui équipe la majorité des opérateurs de drones civils : le phantom 4 Pro.

Nous sommes équipés de drones professionnels dans le Gard. Nous utilisons à minima des drones DJI inspire 2 avec la caméra X7.

Le drone DJI inspire 2 est une machine permettant de voler avec plus de 60km/h de vent. Équipée d’un parachute, de coupes circuit, et d’une redondance sur les organes de sécurité, le drone répond aux plus hautes exigences en terme de sécurité.

L’Inspire 2 permet des photos par drone de 24 Millions de pixels.

Cette caméra stabilisée possède un capteur Super35, des focales interchangeables et un enregistrement des rushes  en format compressés (H264 en 4K), ou non compressés (jusqu’à 6K en CinemaDNG ou 5,2K en Prores). Celle ci rend obsolète notre M600 avec la caméra RED.

Nos télépilotes évoluent en zones peuplées et  non peuplées.