Vos notes
[Total : 1 Moyenne : 5]

Production de vidéo en Ardèche | Équilibre : 5 victoires internationales pour cette Coproduction Drone Ardèche®

Production Video Sport Extreme Par Drone Prise De Vue Par Drone De Sports Extreme

Réalisation de vidéos par drone en Ardèche et mise à disposition de pilotes de drone en Ardèche

Date : Juillet 2017

Site : Bois de Paiolive, Ardèche

Matériels utilisés :

Inspire 1 X5

Focale de 12mm et 25mm

Drone Ardèche est une société de production audiovisuelle implantée au coeur du Parc Naturel des Monts d’Ardèche dans la Région Auvergne Rhône-Alpes.

Nos créatifs réalisent des films institutionnels pour votre communication. Votre vidéo doit refléter vos savoirs faire et les messages que vous souhaitez intégrer dans votre vidéo clip. La vidéo de votre entreprise à une importance capitale sur le référencement de votre site web. D’après les experts SEO, une page qui à une vidéo à 22 fois plus de chance d’être en première page des moteurs de recherche, et notamment Google.

Nous intégrons des prises de vues aériennes dans votre réalisation vidéo, partout en Ardèche et en Drome.

Quels informations sont contenues dans un bon film d’entreprise pour votre site internet ?

  • La réalisation de films institutionnels et films d’entreprise est tout d’abord tout qualitative. En effet, plus de 80% des internautes estiment qu’une vidéo est un gage de confiance d’une entreprise. Si la vidéo n’apporte une excellente qualité, elle sera contre productive.
  • Il faut que votre producteur vous fasse un scénario puis la captation de la vidéo. Cela prouvera qu’il à bien compris votre demande et qu’il n’a oublié aucun messages important pour mettre en avant votre entreprise ou administration. En cas d’oubli, il ne sera surement pas possible de retourner des images facilement.
  • Vous devez avoir confiance sur les réalisateurs de votre film d’entreprise. Pour cela, demandez des références, et jugez par vous même. Pour votre vidéo, ils seront autonome afin de ne pas freiner leur créativité qui serait contre productive.
  • Quel est le but de la vidéo ? Montrer vos nouveaux bâtiments ? Appuyer votre expertise sur des savoirs faire ? Montrer une entreprise à taille humaine ?
  • Elle reprend vos valeur, votre charte graphique, et est intégrée à votre stratégie de communication.
  • Elle raconte une histoire, avoir un fil conducteur, et comportes des images aériennes en complément d’images sol. Votre projet est unique. Mais chez Drone-Ardèche®, nous estimons que le bon rapport entre les images sol et aériennes est de 25 à 30% maximum de vidéo en hauteur, le reste servira à mettre en avant l’humain, et vos savoirs faire.
  • Elle est visible : avoir une superbe vidéo mais sans un support de communication important n’est peut être pas une bonne solution. Drone Ardèche peut vous garantir un nombre de vues grâce à ses 18 000 fans Facebook, que l’on a fidélisé grâce à la qualité. Cette visibilité à apporter par exemple à la ville de Valence plus de 60 000 vues, ou au groupe Ginhoux plus de 10 000 en quelques jours.
  • Ne surtout pas prendre le moins cher. La vidéo est une expertise qui met en avant votre entreprise ou collectivité. Avez vous le droit à l’erreur pour économiser quelques centaines d’euros, et devoir réaliser de nouveau une autre vidéo rapidement ? Lorsque vous souhaitez bien manger, allez vous chez Leclerc ou Aldi ? Une vidéo, comme tout support de communication peut être contre productive si elle n’arrive pas à apporter de la confiance à vos cibles.